Actualités |
 Recherche 
de | fr | it
 
   
     
//Home / {$altPrint}
Nom d'utilisateur
Mot de passe
 
      Mentions légales
 

Mentions légales -  Disclaimer

Veuillez lire ces conditions d’utilisation. Par votre visite du site Web de l' Alliance Santé Psychique Suisse www.aktionsbuendnis.ch, vous confirmez que vous avez lus et compris ces conditions d’utilisation et que vous les acceptez.


Exclusion de responsabilité

  • L’ensemble des informations mises à disposition sur ce site Web le sont exclusivement à but informatif. L' Alliance Santé Psychique Suisse  contrôle soigneusement et régulièrement les contenus et les informations qui paraissent sur ce site Web ainsi que le fonctionnement des fonctions de recherche proposées. Elle n’assure cependant aucune garantie concernant la véracité, l'exactitude, l'actualité, et l’intégralité des contenus publiés et exclut toute responsabilité de dommages pouvant découler de l’utilisation des informations et du matériel du site Web de l'Alliance Santé Psychique Suisse. L'Alliance Santé Psychique Suisse se réserve le droit de changer, échanger, effacer les informations sans avertissement préalable ou de cesser complètement ou momentanément la publication à tout moment.
  • L'Alliance Santé Psychique Suisse porte une attention particulière à un fonctionnement sûr du site Web. Des problèmes comme par exemple la perte ou la falsification de données, les virus informatiques, les interruptions de fonctionnement ne peuvent cependant pas être exclus. L'Alliance Santé Psychique Suisse ne saurait être tenue responsable des pertes du chiffre d’affaires, des pertes de données ou de tout autre dommage direct ou indirect lié à de tels problèmes.

Confidentialité des données et sécurité des données

  • L'Alliance Santé Psychique Suisse déclare par la présente que la communication par courriel n’est ni sure ni confidentielle. Elle exclut donc toute responsabilité des dommages éventuels découlant de la communication par courriel. Nous vous prions de ne pas envoyer par courriel les informations dites sensibles du point de vue de la protection des données et de la personne. Lors de l’utilisation de ce site Web, seules les données personnelles relatives à la conclusion d’une prestation ou d’une commande désirée par l’utilisateur sont saisies. Ces données ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées que dans le but pour lequel elles ont été communiquées.
  • Des données statistiques sont saisies pour l’amélioration de l’offre. Celles-ci sont cependant rendues anonymes et ne renseignent que sur le comportement général de l’utilisation du site tel que la date, l’heure, l’adresse IP ainsi créée, les informations demandées et le statut d’intégralité de la demande http. Les accès sont régulièrement analysés pour optimiser les informations du site Web de l'Alliance Santé Psychique Suisse.


Liens externes

  • Vous pouvez accéder aux sites Web de tiers par le biais du site Web de l'Alliance Santé Psychique Suisse. L'Alliance Santé Psychique Suisse refuse cependant d’assumer une quelconque responsabilité quand au contenu ou au fonctionnement de ces sites.
  • L'Alliance Santé Psychique Suisse n’opère aucun contrôle des contenus des sites Web auxquels mènent ces liens.


Copyright

  • L’intégralité du contenu du site Web de l'Alliance Santé Psychique Suisse est protégée par les droits d’auteur. Le téléchargement ou l’impression de pages ou de documents sont autorisés pour l’usage privé non commercial; le téléchargement ou la copie ne donnent cependant aucuns droits sur ces contenus.
  • Les modifications du contenu du site Web sont interdites. La copie, la création de lien ou l’utilisation du contenu protégé par les droits d’auteur y compris du code dans un but de publication et/ou commercial sans l’autorisation écrite préalable de l'Alliance Santé Psychique Suisse est interdit.
  • Le logo de l'Alliance Santé Psychique Suisse est le logo officiel de l'Alliance Santé Psychique Suisse. Toute utilisation est soumise à une autorisation préalable ; il ne peut en aucun cas être utilisé à titre privé ou dans un but commercial.


Alliance Santé Psychique Suisse©2010